Studio de jeu vidéo Okugi

Licence : Creative Common - Paternité

Le studio Okugi est un studio indépendant crée à Nîmes et qui a à son actif la réalisation de plusieurs jeux vidéo. Une dizaine de personnes travaillent au sein de cette entreprise. Pour vous donner une idée de l’ambiance voici une présentation et un medley des musiques qui balisent ShaDo le dernier jeu crée par d’Okugi.

Dans ce Tower Defense* unique, vous allez voyager à travers l’esprit de William dans un univers coloré et onirique, fait d’un mélange de morceaux de souvenirs, d’émotion et de sentiments. Serez-vous capable d’aider William à récupérer sa mémoire? La lumière de vos nombreux compagnons sera votre meilleur alliée dans ce monde déformé par la peur et le mystère.

*Le tower defense (souvent abrégée en TD) est un type de jeu vidéo où l’objectif est de défendre une zone contre des vagues successives d’ennemis se déplaçant suivant un itinéraire ou non, en construisant et en améliorant progressivement des tours défensives.
Ce type de jeu peut être retrouvé sous forme d’un jeu à part entière, notamment sur l’Internet sous forme de jeux en flash, ou joué sous forme de carte personnalisée (ou de petit mod) pour un jeu de stratégie en temps réel, comme Warcraft III ou StarCraft.

« extrait de wikipédia »

Espace Innovation 2
110, Allée Charles Babbage
Parc Georges Besse
30035 NIMES CEDEX

Tel. : +33 (0) 434 390 400
e-mail : contact@okugistudio.com
www.okugistudio.com

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Carte

Les acteurs de la création numérique dans le Gard